Une conférence islamique annulée grâce à la mobilisation des adhérents de Reconquête !
Grâce à la mobilisation citoyenne des adhérents de Reconquête!, la conférence islamique de l’IESH (« Frères musulmans ») prévue lundi 10 octobre à Château-Chinon a été annulée par la mairie.
L’IESH est l’institut de formation de la sulfureuse organisation des « Frères musulmans », la célèbre confrérie islamique qui souhaite imposer la chariah dans le monde entier.
Lors de la fondation de l’IESH, la remise des diplômes a été effectuée par... Yussef Al Qaradawi, l’idéologue des « Frères musulmans » qui prône la haine, la violence, justifie les attentats suicides du Hamas et la peine de mort pour les apostats et était interdit de séjour en France, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Et ce n’est pas tout ! Hassan Iquioussen, l’imam que la France tente d’expulser est un invité régulier de l’IESH. Hassan el-Houari, l’imam du terroriste de la Préfecture de police de Paris Mickael Harpon, enseigne à l’IESH. Inès Madani, terroriste islamique de la cathédrale Notre-Dame de Paris était une élève de l’IESH.
Et que voulait faire la mairie de Château-Chinon ? Organiser un événement avec l’IESH dans des locaux municipaux !
Heureusement, suite à l’appel à la mobilisation de Reconquête! à ses adhérents, nous avons réussi à alerter les acteurs locaux de la dangerosité de cet événement, contraignant la mairie à renoncer à son organisation.
Cette victoire prouve que grâce à Reconquête! nous pouvons, en nous coordonnant, agir et obtenir des résultats concrets. Alors merci et bravo à tous ceux qui se sont mobilisés !
Reconquête! reste vigilant et prêt à agir pour d’autres opérations de mobilisation citoyenne.