Communiqué RECONQUÊTE! - 19.04.2022

Communiqué

La Reconquête continue

« Nous nous projetons déjà vers l’avenir. Je ne m’en tiendrai pas là ! Car Reconquête! n’abandonnera rien tant que la France ne sera pas reconquise ! », lançait Éric Zemmour le soir du 10 avril dernier.

Afin de construire l’avenir et de préparer les prochaines élections législatives décisives pour la France et les grands enjeux politiques de notre pays, le président de Reconquête! Éric Zemmour a le plaisir d’annoncer la composition du bureau exécutif et du comité politique du mouvement.

Outre le président de notre mouvement, les membres du bureau exécutif sont Sarah Knafo, les vice-présidents exécutifs Nicolas Bay, Marion Maréchal et Guillaume Peltier ainsi que Stanislas Rigault, président du mouvement de jeunesse Génération Z.

Le comité politique est composé des membres du bureau exécutif, de Philippe de Villiers, des sénateurs Stéphane Ravier et Sébastien Meurant, des députés européens Gilbert Collard, Jérôme Rivière et Maxette Pirbakas, de Vijay Monany, Sébastien Pilard, Samuel Lafont, Jean-Yves Le Gallou, Benjamin Cauchy et Jacline Mouraud ainsi que des présidents des partis alliés : Laurence Trochu, présidente du Parti conservateur, Jean-Frédéric Poisson président de Via et Bruno North, président du CNIP.

Fort de ses 121 000 adhérents et des 2,5 millions d’électeurs qui nous ont fait confiance, notre mouvement Reconquête! va poursuivre et amplifier dans les prochaines semaines et les prochains mois son implantation territoriale et sa dynamique nationale. Reconquête! est le premier parti de France et le premier parti de droite qui a vocation à rassembler les patriotes, les conservateurs, les républicains et les indépendants dès les prochaines élections législatives dans les 577 circonscriptions.