Meeting anniversaire de Reconquête! : le mouvement d’Éric Zemmour rassemble 4000 personnes au palais des Sports de Paris
En ce jour de décembre, jour de grève SNCF et surtout jour de coupe du monde, Éric Zemmour et son parti Reconquête réunissent 4000 personnes au Palais des Sports de Paris.
À l’occasion du meeting anniversaire de la création du mouvement, Reconquête constate que la ferveur de ses soutiens est intacte. La déception des élections surmontée, ils sont sans nul doute plus mobilisés que dans aucun autre parti ! La Génération Z a, quant à elle, encore fait la preuve de sa redoutable efficacité : plus d’un millier de jeunes présents aujourd’hui, cheville ouvrière de l’organisation du jour.
À la veille d’une grande campagne de réadhésion, cet événement fut l’occasion de faire un bilan de l’année passée. Les différentes interventions, particulièrement des Vice-présidents du mouvement, Nicolas Bay, Marion Maréchal et Guillaume Peltier, ainsi que des figures locales présentes sont la preuve éclatante de l’action quotidienne et concrète de Reconquête sur le terrain.
Fort de 400 élus, Reconquête n’est pas seulement un mouvement d’action ou d’idée, mais un mouvement d’élus enracinés qui œuvrent concrètement pour les Français. Parmi eux, pas moins de de 40 maires étaient présents aujourd’hui aux côtés du Président de Reconquête.
Lors de son discours, Éric Zemmour tenait à montrer le chemin à ses troupes, particulièrement autour d’un triptyque : « idées, actions, élections ». Voilà les trois leviers qui guident et guideront toujours Reconquête. Le Président du mouvement a par ailleurs rappelé que seul Reconquête assumait le combat idéologique face à la gauche de la déconstruction, notamment s’agissant de l’école, quand les autres partis eux, se soumettent ou esquivent les vrais sujets.
Éric Zemmour l’a dit : « Que tous ceux qui prédisent notre mort se mette bien une chose en tête : nous venons de naitre ! »