Billetterie

Accédez à la billetterie de l'université d'été 2022 de Reconquête!

Chère amie, Cher ami,

Après une année chargée de travail et d'émotions, il est temps de se retrouver le week-end du 10 septembre pour la rentrée politique de Reconquête !

Nous avons organisé pour vous un Village de stands associatifs et de produits locaux, des conférences et des activités pour les plus petits. Éric Zemmour conclura l’Université d’été par un grand discours.

Un magnifique domaine provençal vous attend, au chant des cigales sous le soleil rayonnant du Var et des Alpes de Haute-Provence.

Les inscriptions sont obligatoires, une navette aller-retour depuis Aix TGV est disponible sur la journée.

Pourquoi vous demander votre âge ? Car l'UDT commence par des formations pour les GZ, puis pour les cadres du parti et enfin est ouverte au grand public le dimanche.

Attention, l'évènement se déroule dans une zone touristique très fréquentée, réservez dès maintenant votre trajet !

Nous avons hâte de vous retrouver, et surtout n'oubliez pas... Vive la France !

L’équipe Reconquête


Afin d'accéder à la billetterie, veuillez nous indiquer votre tranche d'âge :

FAQ :

Quels sont les jours d'ouverture de l'UDT ?
Les GZ (-35 ans et +18 ans) sont conviés le vendredi, le samedi et le dimanche (arrivée jeudi soir). Le vendredi et le samedi sont consacrés à deux journées de formations intensives.
Les cadres Reconquête sont conviés le samedi et le dimanche. Le samedi est consacré a une formation qui leur est dédiée.
Tous les adhérents et sympathisants de Reconquête sont invités le dimanche : conférences, village avec stands des associations et des produits régionaux, discours D’Eric Zemmour… ce sera la grande journée de rentrée politique de Reconquête.
Le programme détaillé sera publié à la fin de l’été.

Qui sont les "cadres" Reconquête ?
Sont invités comme cadres, les élus, les coordinateurs départementaux et régionaux, les responsables de circonscriptions ainsi que les candidats aux législatives.

Les cadres peuvent ils venir accompagnés ?
Oui pour la soirée du samedi soir (à inclure dans votre inscription) et il faudra que l'accompagnant reprenne une inscription pour le dimanche. Le coordinateur/candidat lui est inscrit d'office pour les deux jours.

Les GZ qui sont également des cadres peuvent ils participer aux deux UDT ?
Oui, ils doivent s’inscrire sur l'UDT GZ et sur l'UDT cadres en gratuit puisqu’ils auront déjà payé l'UDT GZ.

Où se déroule exactement l’université d’été ?
Notre UDT se déroulera sur le domaine Lineau. Il est à cheval entre Vinon sur Verdon et Greoux les bains. C’est un immense terrain qui accueillera les tonnelles pour le couchage des GZ, les ateliers, les conférences, les stands, les food trucks et le meeting d’Eric Zemmour.

Quelles sont les horaires des navettes ?
Elles partent toutes de la gare Aix-TGV.
Jeudi à 17h 19h et 22h
Vendredi à 9h15
Samedi à 9h15
Dimanche à 9h15

Tous les retours se feront dimanche après le discours d’Eric Zemmour pour une arrivée à la gare entre 17h et 17h30.

Quelles sont les solutions de covoiturage ?
Voici un lien sur lequel vous pouvez proposer un covoiturage ou en chercher un : https://www.facebook.com/groups/587408236114339/

Comment venir par mes propres moyens ?
La gare TER la plus proche est celle de Manosque.
En voiture, le domaine Lineau est accessible depuis l'A51 sur la D952.
Il est à cheval entre Vinon sur Verdon et Greoux les bains. Il n'y a pas d'adresse précise, indiquez au GPS Domaine Lineau à Greoux et il vous mènera à bon port !
Il y a un grand parking sur place.

Les GZ et les cadres doivent payer 50€. Pourquoi ?
C'est un tarif unique qui permet de participer aux dépenses engagées par le parti pour les navettes, les couchages, les formations, les repas, la location du centre des congrès et tous les frais afférents à la présence sur place plusieurs jours des GZ et cadres.
Le dimanche l'UDT est ouverte à tous et gratuite puisqu'il n'y a pas de prise en charge de repas

Pourquoi les adhérents et sympathisants ne sont-ils conviés que le dimanche ?
Plusieurs raisons nous ont poussé à faire ce choix. La première : le peu de places d’hôtels disponibles aux alentours pour nos adhérents et sympathisants. C’est la raison pour laquelle les GZ dormiront sur le terrain, sous les tonnelles.
La deuxième : nous avons besoin des deux journées préalables pour les formations des GZ, cadres.
Troisième chose à savoir : le dimanche sera la grande journée de rentrée politique, la seule journée où les stands des associations et des produits locaux seront ouverts, où Éric Zemmour fera un discours et vous trouverez également des conférenciers et des tables rondes dès 10h.

D’autres choses à savoir pour les GZ qui dormiront sur place ?
Si vous dormez sous tente collective, il faut votre matelas de sol et votre duvet. Sinon vous pouvez apporter votre propre tente. Les tentes collectives ne seront pas mixtes.
Pour les douches il faut prévoir vos maillots de bains car elles seront en plein air.
La CB et les espèces seront acceptés pour la buvette (vendredi et samedi soir +dimanche) et les food trucks (vendredi soir et dimanche midi).

Quelques recommandations
Prévoyez de l'anti-moustique et mesdames oubliez les talons !
Les enfants sont les bienvenus et auront pour eux un espace dédié le dimanche.