Communiqué
Marion Maréchal en Arménie, Éric Zemmour en Israël : Reconquête est partout où notre civilisation est menacée
Marion Maréchal et Éric Zemmour seront dans les jours qui viennent en Arménie, puis en Israël, pour apporter leur soutien à ces peuples attaqués et défendre le combat civilisationnel de Reconquête.
Dès ce soir, Marion Maréchal, tête de liste Reconquête pour les prochaines élections européennes, sera en Arménie avec Nicolas Bay, député européen Reconquête, pour affirmer sa solidarité avec le peuple arménien. Il faut rompre l’omerta sur l’épuration ethnique dont le peuple arménien fut victime au Haut-Karabakh par le régime dictatorial azerbaïdjanais, soutenu par la Turquie islamiste d'Erdogan.
Éric Zemmour, Président de Reconquête, arrivera ce lundi en Israël, après les atrocités commises par le Hamas contre le peuple israélien. Ce qui s’y déroule actuellement dépasse le sort des Israéliens et même des Français : ce combat contre le djihad est celui de notre civilisation. Ce combat est crucial pour l’avenir de la France.
Dans les deux cas, c’est la civilisation judéo-chrétienne qui est attaquée. Dans les deux cas, la barbarie qui fait rage risque d’être celle que connaîtront nos enfants si nous ne faisons rien. A travers ces deux déplacements, Marion Maréchal et Éric Zemmour sont en première ligne du combat civilisationnel.